A vendre en ce moment : deux très beaux mobil-homes

Envie d'avoir un pied-à-terre pour passer votre temps libre et vos vacances en Loire-Atlantique ? Au Flower camping la Guichardière, c'est possible grâce à nos propositions de vente de mobil-homes et en devenant propriétaire de votre mobil-home. Vous pourrez ainsi profiter de cette "deuxième maison" pour partir quand vous voulez en week-end ou en vacances à la Plaine-sur-Mer à deux pas de Pornic.

Comment devenir propriétaire d'un mobil-home ?

Imaginez pouvoir prendre le large et venir dès que vous le souhaitez à la Plaine-sur-mer. Vous êtes prêt à sauter le pas ?
Pour cela, rien de plus simple : une fois votre mobil-home choisi, un contrat de la fédération de l'hôtellerie de plein air est établit et c'est tout. Une fois propriétaire, vous pouvez venir dès le mois d'avril jusqu'au mois de novembre puisque c'est vous qui choisissez vos dates de séjours quelle que soit la saison ! (Pour toutes demandes concernant la sous-location s'adresser directement au camping).

Mobil-home "RIDOREV"

Mobil-home "RIDOREV" de 2010, 2 chambres, 4/6 personnes de 36m² avec cuisine équipée. Un espace salon avec un canapé dépliant en lit de 140. Une chambre parentale avec un lit double et une deuxième chambre avec 2 lits d'une personne. Salle d'eau et WC séparé. Une terrase de 14m² couverte, un abris de jardin de 5m². 22 000€

Mobil-home IRM

Mobil-home IRM de 2008, de 30m² comprenant 2 chambres avec 2 couchages supplémentaires dans le canapé dépliant en lit de 140, une grande pièce de vie avec cuisine toute équipée, un coin repas, un coin salon, ainsi qu'une terrasse en bois de 18m² semi couverte. Parcelle sans entretien 17 000€