Visitez la station balnéaire de Pornic

La côte de Jade vous ouvre ses portes toute l’année et revêt ses plus chaudes couleurs pendant la belle saison. Au cœur de notre magnifique littoral nantais, une petite cité de caractère vous fera succomber à notre si belle côte sauvage : c’est Pornic. A seulement quelques minutes du camping de la Guichardiere vous pourrez visiter la vieille ville de Pornic et profiter de ses activités, c’est pour vous l’occasion de passer des moments mémorables et époustouflants en famille ou entre amis.

Son patrimoine historique

Véritable joyau historique, il est très facile de tomber sous le charme de Pornic, cette petite station balnéaire du XIXème en Bretagne historique. Tout d’abord, laissez-vous guider à travers les petites ruelles de la vieille ville médiévale. Puis rendez-vous au château de Gilles de Rais qui surplombe le vieux port pour vous offrir un vue imprenable sur la ville de Pornic.

Descendez les escaliers menant au vieux port pour retrouver l’esprit marin des lieux. Enfin, il est temps de sortir de la ville et partir à l’aventure en parcourant les sentiers côtiers et en vous laissant séduire par le large.

Des activités en famille ou entre amis

En séjournant au camping 3 étoiles de la Guichardière, vous pourrez également profiter de nombreuses activités à faire sur Pornic : accro branche (Pornic Aventures), segway, laser game (Laser & Dream), kayak, paddle (Centre Nautique), une sortie en vieux gréement (Corsaires de Retz), ... Mais également des sorties conviviales dans un des nombreux restaurants ou bars de la ville.

Pour en savoir plus sur la cité de Pornic et ses environs :

Site web : http://www.ot-pornic.fr